Village Grace

Dès qu’on y entre, on voit que le Village Grace a quelque chose d’exceptionnel : l’environnement chaleureux et convivial dans lequel les pensionnaires jouissent de soins de santé d’excellence, vivent en harmonie les uns avec les autres et continuent d’être entourés de l’amour de leurs familles et de leurs amis. L’établissement offre en ce moment 120 lits dans son bâtiment principal, de même que quatre unités jumelées adjacentes et un chalet privé.

Le Village Grace propose un hébergement aux personnes âgées autonomes et à celles qui ont besoin d’une aide spécialisée, y compris l’infirmerie et les soins pour les personnes souffrant de la maladie D’Alzheimer. Les soins empreints de compassion apportés aux aînés depuis près de 60 ans par notre établissement lui ont acquis une réputation inégalée pour son attention personnalisée, l’accueil et l’environnement familial qui y sont offerts. Une équipe qualifiée d’infirmières, d’infirmières auxiliaires formées et de préposés(es) aux bénéficiaires certifiés, des médecins effectuant des visites régulières et en permanence sur appel administrent 24 heures sur 24 des soins de longue durée.

170716_165648_DSC_2684_5_6
20170718_155943_HDR
170716_165139_DSC_2678_79_80

COMMENT SE RENDRE AU VILLAGE GRACE

Le Village Grace est situé dans l’ancienne ville de Huntingville, à la limite sud de l’arrondissement de Lennoxville à Sherbrooke, au Québec. À partir des feux de circulation à Lennoxville, empruntez la rue Queen Sud jusqu’à la rue Massawippi. Tournez à gauche sur Massawippi et allez jusqu’au premier arrêt. Tournez à droite sur la rue Winder, que vous suivrez sur environ 2,5 km, jusqu’à l’avenue Campbell. Tournez à gauche sur Campbell jusqu’au site.

Tél: 819 569-0546
Fax: 819 569-1338

1515, rue Pleasant View
Sherbrooke, QC  J1M 0C6

Grace Village

There is something special about Grace Village. Walking in, one notices the warm and friendly environment in which residents obtain excellent health care, live in fellowship, and continue to enjoy the love of family and friends. The facility currently houses 120 beds in its main building, and there are four adjacent semi-detached units and one private cottage.

Today, Grace Village offers accommodation to independent seniors, assisted living, and to those in need of specialized assistance, including infirmary and memory care. The facility provides compassionate elder care and has an unparalleled reputation for its personalized attention, hospitality and family environment. Long-term care is administered by a qualified team of nurses, licensed practical nurses and certified caregivers 24 hours a day, with doctors making regular visits and always being on call. Grace Village also offers residents a broad range of entertainment, activity programming and outings.

170716_165648_DSC_2684_5_6
20170718_155943_HDR
170716_165139_DSC_2678_79_80

How to get to Grace Village

Grace Village is located in the former town of Huntingville, in the south end of the Borough of Lennoxville in Sherbrooke, Quebec.  From the lights in Lennoxville, take Queen Street south to Massawippi Street.  Turn left on Massawippi and follow it to the first stop sign.  Turn right onto Winder Street and follow Winder approx. 2.5 km to Campbell Avenue.  Turn left on Campbell and follow to the Pavilion.

Tel: 819 569-0546
Fax: 819 569-1338

1515, rue Pleasant View
Sherbrooke, QC  J1M 0C6